Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Oiseaux de Lili
14 octobre 2009

VINS, LIQUEURS, FOND DE CAVE...

bouteilles

Comme je prends depuis début octobre 09 quelques cours de perfectionnement en techniques de l'aquarelle, me voilà obligée de lâcher mes oiseaux pour des sujets de peinture plus académiques  ;-)  .

Après quelques retouches faites aujourd'hui, voici donc les bouteilles que j'ai peintes à mon 2ème cours de jeudi dernier. Il s'agissait de représenter des bouteilles sans les dessiner, d'abord faire apparaître leurs contours en colorant le fond, puis peindre l'intérieur des objets en respectant la lumière.

ça change des volatiles à plumes, hein ?

Publicité
Commentaires
D
Ah dis donc, tu fais bien de me faire coucou...j'aurais loupé cela. Je suis une fan de la première heure de tes zoziaux, mais c'est top ce que tu fais. Et surtout c'est vraiment bien de prendre des cours. Bravo.
D
Superbe !
E
Oui ça change !<br /> Mais c'est très réussi aussi ! Bravo !<br /> J'espère que tout va bien chez toi ?! Je t'embrasse.
R
ça me parle plus que les oiseaux, ça LOL<br /> J'aime beaucoup le rendu, le jeu d'ombres. Je suis toujours aussi impressionnée, bravo!
E
J'aime beaucoup !<br /> On dirait une affiche de Jean-Michel Folon...<br /> Et le jeu de lumière est très réussi.<br /> Oui cela change des oiseaux, mais tous ces exercices sont certainement très formateurs. Bravo Lili ! J'attends avec impatience ta prochaine production.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité