Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Oiseaux de Lili
18 avril 2008

TAG culinaire

Je pensais ne publier dans ce blog que certaines de mes aquarelles et parler peu de moi. Mais me voilà taguée par Ch'tricote, alors je m'exécute.

Mettre le lien de la personne qui vous a tagué.
Mettre le règlement sur votre blog.
Taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien + avertir directement sur leur blog les personnes taguées.


Répondre à ces questions :

1. Quel aliment (produit) n'aimez vous pas du tout ? les abats

2. Nommez 3 de vos aliments-produits favoris ? les pâtes, le gorgonzola, les poires, le chocolat

3. Votre recette favorite ? un bon coq au vin

4. Votre boisson de prédilection ? le thé (les thés)

5. Le plat que vous rêvez de réaliser, mais que vous n'avez toujours pas réalisé ? des ravioli maison

6. Votre meilleur souvenir culinaire ? un dîner d'anniversaire au "Relais Louis XIII"

Allez, Mimounette, Minimoi, Doudouze, Miriama, Karine, Delphine, à vous...

(les liens pour ces blogues sont à droite)

Publicité
Commentaires
V
Même si tes oiseaux sont magnifiques moi aussi ça me fait plaisir d'en savoir un peu plus sur toi!
V
Même si tes oiseaux sont magnifiques moi aussi ça me fait plaisir d'en savoir un peu plus sur toi!
C
super ....j'aime tes oiseaix mais ça change un peu .... les Thés ...l'été ????
B
J'ai déjà) taguée Karine lol! La pauvre!<br /> Et tu sais aussi bien compter que moi!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité