Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Oiseaux de Lili
28 septembre 2007

POURQUOI LES OISEAUX ?

On me pose tout le temps la question, évidemment !

Voilà... J'ai recommencé à peindre des aquarelles en 2002, quand j'étais enceinte de ma fille aînée...
J'étais en vacances à l'île de Ré quand j'ai retrouvé un vieux classeur d'ornithologie de mon grand-père. J'ai décidé de m'en inspirer...

En 2002, comme j'avais du temps, je peignais beaucoup ! Du vrai stakhanovisme !

Ma manie de peindre les oiseaux vient de là...

Et tant que tous les oiseaux de ce classeur qui me plaisent n'auront pas été peints, je pense que j'aurai du mal à attaquer d'autres sujets...


Publicité
Commentaires
M
tu as vraiment beaucoup de talent !
M
Tu as bien raison, ils sont magnifiques!!!!
B
Je suis époustouflée.<br /> Etant une grande fan d'Audubon, ce grand monsieur a de la concurrence avec toi.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité